Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Ultimate Biglazza23's Space
Derniers commentaires
Archives
20 février 2008

Les transports en commun

       Je me marre, tous les jours quand je prends les transports en commun. Mais vraiment je me marre, limite à m'exploser la rate. Tous les jours les mêmes têtes, pourtant portées par des gens différents, mais toujours les mêmes têtes d'enterrement. A croire que tout le monde se rend à des obsèques. Je conçois qu'il y a des personnes en deuil d'un proche chaque jour, mais là j'en viens à penser que vous êtes en deuil de votre bonne humeur...

        Oh souriez brave gens, on ne vous emmène pas à l'abattoir. Vous allez seulement au travail, à la fac voire même pour aller faire du shopping. Tout le monde sur la défensive, méfiant de l'autre. Je dis pas qu'il faut tous s'embrasser, se serrer la main, bref s'aimer les uns les autres, mais prendre le bus, le tram, le métro c'est pas la mort non plus. Pire encore, le moment ou je me marre, c'est de vous voir vous bousculer pour rentrer alors que la prochaine rame est dans 2 minutes. Comme si votre vie en dépendait, ou qu'un retard de 2 minutes était la fin du monde. Bon ça c'est pour la partie bonne humeur et si vous voyez un grand con aux cheveux long avec un blouson en cuir sur les épaules sourire, c'est que sans doute je me fous de vous...

        Par contre les connards qui font semblant de regarder par la fenêtre pour ne pas céder sa place à une personne âgée ou en difficulté physique, ça m'énerve profondément, encore plus si c'est un jeune con ou une jeune conne fashion style tectonik. Si un jour vous prenez un poing dans votre gueule d'égoïste, ce sera certainement un grand con aux cheveux longs avec un blouson en cuir sur les épaules qui aura administré la prescription contre votre bassesse d'esprit et votre égoïsme coupable.

Publicité
Commentaires
The Ultimate Biglazza23's Space
Publicité
The Ultimate Biglazza23's Space
Publicité